Privatisation de roméo ou julia

Privatisation de roméo ou julia

Rares sont les demandes d’utilisation des bateaux en « solitaire » Mais cela existe. Généralement la pratique de la VOILE est plutôt une activité d’équipe (d’où le nom d’équipage.)

VOILES D’OC a donc pour principe d’associer les stagiaires venus d’horizons différents pour former des équipages cohérents (dans des limites quantitatives, bien entendu.)

Vous pouvez cependant, de par la nature de votre projet, ne souhaiter être que 2 à bord. (Navigation en couple, groupe d’amis ou familial pour un voyage commun….Etc..) et ne pas souhaiter être associés à d’autres personnes.  VOILES D’OC vous propose la « privatisation » des cours sur l’un de ses bateaux. Un moniteur entièrement à votre écoute pour être au plus près de vos attentes, il est clair que votre choix est pertinent. Il a cependant un coût.

+ Ce que nos clients ont à dire

harnetio harnetio, le 17/08/2022

Excellente école pour apprendre à naviguer en Voilier habitable , Pascal et Hervé sont de vrais pros , équilibre parfait entre manoeuvres , théorie et pratique , nous avons fait la semaine pour débutants , vivement la suite... toutes voiles bordées...

Jean-marc Lange, le 11/07/2022

Je voulais me soumettre à l'épreuve de la réalité un projet de vie : Hervé a su avec rigueur et empathie me transmettre la dimension technique, procédurale et sensible dans une perspective systémique du potentiel chef de bord que je serai ... Qu'il en soit pleinement remercié.