Privatisation de roméo ou julia

Privatisation de roméo ou julia

Rares sont les demandes d’utilisation des bateaux en « solitaire » Mais cela existe. Généralement la pratique de la VOILE est plutôt une activité d’équipe (d’où le nom d’équipage.)

VOILES D’OC a donc pour principe d’associer les stagiaires venus d’horizons différents pour former des équipages cohérents (dans des limites quantitatives, bien entendu.)

Vous pouvez cependant, de par la nature de votre projet, ne souhaiter être que 2 à bord. (Navigation en couple, groupe d’amis ou familial pour un voyage commun….Etc..) et ne pas souhaiter être associés à d’autres personnes.  VOILES D’OC vous propose la « privatisation » des cours sur l’un de ses bateaux. Un moniteur entièrement à votre écoute pour être au plus près de vos attentes, il est clair que votre choix est pertinent. Il a cependant un coût.

+ Ce que nos clients ont à dire

Sylvain Souloumiac, le 14/11/2021

5 jours d’apprentissage de la navigation au top! Nous sommes partis en couple pour apprendre à faire de la voile et avons été ravis des 5 jours passés avec Hervé. La météo nous a permis de faire deux mini-croisières à Sète et aux Saintes Maries de la mer. Le rythme du stage a été équilibré entre apprentissage et plaisir. Hervé fait preuve de beaucoup de pédagogie, avec pour principe de laisser faire et d’observer. Nous repartons ravis et impatient d’hisser à nouveau les voiles!

Verot Milena, le 25/03/2021

Encore une superbe expérience de navigation avec Hervé : stage de navigation intensive sur 4 jours et avec une navigation de nuit ! Hervé est un excellent pédagogue qui transmet son savoir et son plaisir de naviguer sans limite. Les différents stages et cours effectués avec Hervé depuis un an m'ont permis de découvrir le monde de la voile puis d'approfondir mes connaissances pour gagner en autonomie ! Au top, merci Hervé !!